« Vers un SI agile : microservices & conteneurs »

microphone salon linux open source

alter way participera à la conférence Open Source d’IDC qui aura lieu le 19 janvier à l’Aéroclub de Paris – Paris 16ème.

L’Open Source s’impose progressivement comme le modèle favorisant le plus l’innovation informatique. Les infrastructures, les technologies Big Data, les environnements Cloud ou les outils de conteneurisation bénéficient largement du modèle Open Source. L’opposition avec les logiciels dits propriétaires s’efface également de plus en plus au profit d’approches pragmatiques, réellement centrées sur les besoins des organisations et sur leurs capacités.

Sponsor de l’événement, alter way interviendra dans la matinée sur le thème « Vers un SI agile : microservices et conteneurs » par Véronique Torner, co-présidente d’alter way.

Cette journée s’adressera aux Directions des systèmes d’Information et Directions Informatiques, Directions infrastructures et architectures SI, directions des études, Responsables réseaux et télécoms, Directions de sécurité IT, responsables web, Directions des achats. Directions Marketing,  Digital …

Découvrez le programme complet

Inscription