Projet Born2Run : devenir le 1er Digital Runner européen

runner devenir le numero un dans le digital

alter way lance son projet stratégique Born2Run. Born2run est d’abord un projet de forte croissance, organique et externe, qui s’inscrit dans une dynamique nationale et européenne. Sur les 5 prochaines années, alter way va axer son développement sur ses activités de RUN : l’hébergement, l’infogérance, le support et la TMA.

L’objectif est d’atteindre un chiffre d’affaires de 40 millions d’euros à horizon 2020, ce qui passera par l’intégration de plus de 200 nouveaux collaborateurs.

En s’appuyant sur son ADN open source, web et DevOps, alter way a pour ambition de devenir le 1er Digital Runner européen, véritable guichet unique pour ses clients fédérant les métiers du DESIGN, du BUILD, et du RUN.

alter way amplifiera ses politiques de partenariats avec les leaders technologiques du secteur du web et du Cloud. La signature de partenariats stratégiques avec Docker et Mirantis OpenStack illustre pleinement cette stratégie.

Enfin, après une année 2014 marquée par le retour à une forte rentabilité, alter way réalise un excellent  premier trimestre 2015, avec un chiffre d’affaires en forte croissance (+12% par rapport T1 2014).