alter way ouvre une agence à Lyon

Image des bords de Lyon

L’ouverture d’une agence à Lyon s’inscrit concrètement dans la dynamique du plan stratégique Born2Run d’alter way, qui ambitionne de quadrupler sa taille pour atteindre 40 millions d’euros de chiffre d’affaires et plus de 300 salariés en 2020.
Ce nouveau point d’ancrage régional permettra à Alter Way de :

  • Renforcer la proximité avec ses clients Rhône-Alpes en commercialisant aux entreprises de la région l’ensemble des services d’alter way ;
  • Développer un plateau de production qui renforcera la capacité globale d’alter way, lui permettant de traiter des projets nationaux et régionaux.

Véronique Torner, co-fondatrice et co-présidente d’alter way rappelle « Notre plan pluriannuel de développement vise à renforcer notamment nos activités de RUN, à savoir l’hébergement et l’infogérance, le cloud, le support logiciel libre et la tierce maintenance applicative ».
Philippe Montargès, co-fondateur et co-président d’alter way complète « Le démarrage de cette agence lyonnaise s’inscrit dans ce cadre. Notre croissance passe par une implantation commerciale et technique, au cœur d’un marché très actif en Rhône-Alpes et des centres de production au plus proche de nos clients ».

 

Dès aujourd’hui, alter way a lancé le recrutement de nouveaux collaborateurs dans la région. Les premiers besoins concernent notamment des administrateurs Système Linux et Web. L’objectif est d’atteindre un effectif global d’une vingtaine de collaborateurs d’ici à fin 2016.

Découvrez toutes nos offres d’embauche à Lyon