alter way rejoint le réseau SensioLabs partenaire certifié

sensio Labs

alter way et SensioLabs officialisent une collaboration qui a débuté il y a une dizaine d’années. Expert technique reconnu sur le framework Symfony, alter way vient en effet de s’engager dans le programme de partenariat de SensioLabs.

En 2015, alter way a lancé Build4Run, projet de forte croissance, organique et externe qui s’inscrit dans une dynamique nationale et européenne. L’objectif est quadrupler le chiffre d’affaires d’alter way pour atteindre 40 M€ en 2020.

Aujourd’hui, alter way dispose d’une équipe pluridisciplinaire de plus de 25 collaborateurs experts PHP / Symfony :

  • architectes
  • lead développeurs et développeurs back office et front office, dont des développeurs certifiés Symfony2
  • testeurs techniques et testeurs fonctionnels
  • administrateurs systèmes et réseaux
  • chefs de projet techniques

alter way prévoit de recruter 60 personnes en 2016 dont 15 experts Symfony. Via ce partenariat, SensioLabs accompagnera alter way dans le cadre de la montée en compétences de ses équipes sur Symfony2 avec un objectif de certification.

alter way a signé en début d’année des projets très significatifs reposant sur Symfony 2 et pourra s’appuyer sur l’expertise des architectes SensioLabs afin de sécuriser leur réalisation.

« Nous sommes ravis d’accueillir officiellement alter way au sein de notre réseau de partenaires et que leur investissement sur Symfony soit désormais visible et valorisé dans l’éco-système». Grégory Pascal, Co-Fondateur de SensioLabs.

« Avec ce partenariat, alter way renforce sa volonté de promouvoir l’utilisation de Symfony2 en proposant une offre performante. SensioLabs est plus qu’un partenaire, c’est une collaboration sur le long terme qui s’inscrit dans notre projet Build4Run pour une croissance qualitative ». Véronique Torner, Co-présidente et co-fondatrice.