alter way sacré meilleur partenaire Microsoft sur Azure

Open source on Microsoft Azure Partner of the year award

Alter Way vient de remporter le prix du meilleur partenaire mondial de Microsoft dans la catégorie « Open Source on Azure » avec son offre Open Source et Infogérance DevOps sur le Cloud Microsoft.

Ce prix sera remis à Alter Way en juillet prochain lors du Worldwide Partner Conference (WPC) de Microsoft.

Les Microsoft Partner of the Year Awards récompensent les partenaires de Microsoft qui ont développé et fourni des solutions exceptionnelles au cours de l’année écoulée.

Les vainqueurs de chaque catégorie ont été sélectionnés parmi plus de 2300 participants provenant de 108 pays différents.

Alter Way a su se démarquer de ses challengeurs par son savoir-faire unique :

  • Déploiement et infogérance d’architectures Open Source complexes sur Microsoft Azure ;
  • Démarche 100% DevOps avec mise en place de processus d’intégration continue, de livraison et de déploiement continus ;
  • Aide à la conception d’architecture haute disponibilité, fortement scalables et hautement sécurisées basées sur les meilleurs pratiques et outils Open Source ainsi que sur les mécanismes spécifiques proposés par la plateforme Azure ;
  • Assistance à la création d’architectures tirant parti de la technologie de conteneurisation Docker (Alter Way est également un des premiers partenaires de Docker Inc) ;
  • Infogérance 24/7 pilotée par un interlocuteur dédié ;
  • TMA des applicatifs venant compléter la prestation d’infogérance via la capacité à mettre en place un guichet unique ;
  • Expertise et support sur les briques Open Source majeures (catalogue standard d’environ 70 composants d’infrastructures et applicatifs).

« Nous sommes très fiers d’avoir remporté ce prix international qui fait rayonner le savoir-faire Français à l’étranger. Cette consécration confirme qu’Alter Way est devenu, grâce à une démarche full DevOps / Infrastructure as Code, un acteur incontournable dans le déploiement et l’infogérance d’architectures open source complexes sur des IAAS publics. Cette offre sur Azure déjà largement éprouvée dans le cadre de mise en œuvre de projets complexes pour nos clients confirme également le potentiel d’Azure pour l’hébergement de briques Open Source dans des contextes critiques ».
Stéphane VINCENT, Directeur des offres stratégiques et de l’innovation, Alter Way.

« Dans un monde Mobile-First, Cloud-first, la transformation des entreprises passe par la mixité des environnements entre les technologies et compétences open source et la plateforme Microsoft. Nous sommes très heureux et très fiers que cette reconnaissance mondiale viennent souligner le leadership et l’innovation qu’apporte Alter Way au sein de l’écosystème open source français autour de la plateforme Microsoft Azure ».
Frederic Aatz, Directeur Stratégie Open Source, Microsoft France.

Inscrivez-vous pour bénéficier d’une journée d’expertise sur Microsoft Azure !