alter way va intégrer 50 nouveaux collaborateurs en RUN

recrutement deux hommes se serrent la main

alter way, dans le cadre de son plan « Born2Run » veut tripler sa taille pour atteindre environ 300 salariés pour 2020 pour un chiffre d’affaire qui se situera autour de 40 millions d’euros.

alter way lance un plan pluriannuel de recrutement visant à renforcer notamment ses activités de RUN, à savoir Hébergement et Infogérance, Cloud, Support Logiciel Libre et Tierce Maintenance Applicative.

Dans une première étape, la société va recruter et intégrer d’ici Juin 2016, 30 à 50 nouveaux collaborateurs pour ses sites de Saint Cloud et de Lille.  Les profils recherchés seront prioritairement des administrateurs système Linux et Web confirmés,  des Ingénieurs DevOps, des profils Infra as Code, des Développeurs et enfin des Responsables Opérationnels de Comptes.

Pour ces postes les connaissances des environnements Linux, et des technologies autour de l’Open Source et du Web sont bien entendu recommandées.

 « Autour de problématiques techniques spécifiques à l’hébergement Web notamment, nos futurs collaborateurs viendront renforcer les équipes afin d’étoffer la qualité de notre service clients, mais pourront également s’investir dans  nos projets internes d’amélioration continue de notre industrialisation. Nous construirons avec eux une véritable Task Force de digital runners passionnés  pour les 5 années à venir. « 

Philippe Montargès – Président et co-fondateur d’ alter way

Postes à pouvoir ici